Je rencontre un problème depuis quelques semaines et j'ai l'impression que ça coïncide avec la MAJ de ma voiture.
Lorsque je branche mon téléphone sur l'USB C (dans l'accoudoir central), je vois bien l'éclair apparaitre, mon téléphone m'indique un temps de charge mais ce dernier ne charge pas (ou tellement faible que la consommation est + élevée).
J'ai testé avec plusieurs câbles mais IDEM. Mon téléphone (Samsung Galaxy S21) se charge très bien à la maison avec les même câbles sur différents chargeurs. J'ai tenté de switcher entre les différents mode de charge (Rapide, ultra rapide, rien) mais ça ne change rien.
Étant donné que ça marchait bien jusqu'à peu, je cherche une solution plutôt que de le brancher via le 12V.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Si cela vient vraiment de la MAJ BMW, je ne serai surement pas le seul...




