G 20 occasion

BMW 3xx Septième génération 2018
J
JEFFROTULE
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2021, 11:26
Voiture : Série 3

G 20 occasion

Message par JEFFROTULE »

Bonjour à tous,

Sur LBC, je constate qu'il y a 6 pages dédiées à la vente de G20 d'occasion et cela m'interpelle.

Pourquoi tant de G20 à la revente ?

Mauvaise voiture ou bien les vendeurs veulent-ils passer à un autre modèle tout simplement pour le plaisir ?

Merci de vos sentiments sur ces ventes à la pelle

JEFF :coucou:
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1355
Inscription : 25 juil. 2020, 18:58
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: G 20 occasion

Message par LeMax »

Les reventes de première main viennent pour la majorité des loueurs et des professionnels.

Il y a eu plusieurs effets cumulés :
- des loueurs sont à la masse suite au covid et liquident leur flotte pour retrouver du capital et réduire leurs frais d'entretien.
- un véhicule pro ou de leasing, ce sont des contrats de 2-3 ans donc les premiers G20 reviennent en fin de contrat maintenant.
- il y a des effets d'aubaine de vente de V-Thermiques pour des V-Electriques.
- la décision de fin des V-Thermiques (à la vente) et les ZFE excluant ces derniers ont fortement refroidi les professionnels.

C'est peut-être le bon moment pour super-bien négocier un G20 ... surtout s'ils sont en nombre sur le marché.
J
JEFFROTULE
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2021, 11:26
Voiture : Série 3

Re: G 20 occasion

Message par JEFFROTULE »

Merci LeMax,
C'est une brillante analyse qui répond tout à fait à mon interrogation.
Bonne soirée et au plaisir,
JEFF :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
Mcfly40fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 05 nov. 2013, 21:49
Voiture : 320D G20 Luxury
Localisation : Landes

Re: G 20 occasion

Message par Mcfly40fr »

Moi qui suit à la recherche de ma prochaine qui sera une G20 , effectivement j’espère trouver mon bonheur fin août voir début septembre
J
JEFFROTULE
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2021, 11:26
Voiture : Série 3

Re: G 20 occasion

Message par JEFFROTULE »

Je te souhaite de trouver rapidement la G20 de tes rêves :Top: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Mcfly40fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 05 nov. 2013, 21:49
Voiture : 320D G20 Luxury
Localisation : Landes

Re: G 20 occasion

Message par Mcfly40fr »

:welcom:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter