J'ai commandé ma série 3 berline en octobre 2022. Le commercial m'avait dit alors que la livraison se ferait vers mars 2023.
Ayant fait la moitié du chemin et n'ayant aucune nouvelle de la concession, je le suis permis d'envoyer un mail pour savoir si ça suivait son cours et la stupeur,
La personne s'occupant de mon dossier me dit que la voiture n'est même pas encore sur les lignes de construction... coup de téléphone au commercial qui lui me dit que tout va bien, que tout se passe normalement...
Avez-vous eu la même expérience que moi? Dois-je m'inquiéter pour la date de livraison?
Je précise que cette voiture doit être construite... au Mexique
Bonjour, j'avais commandé la mienne (une 330e Touring, également fabriquée dans la nouvelle usine mexicaine) le 4/6/2022 pour une livraison "promise" fin mars 2023 et c'est en demandant la finalisation de mon dossier de leasing fin décembre que mon commercial m'a annoncé d'une voix neutre : ah mais je vois que votre véhicule est en approche, il devrait vous être livré avant le 15/01 ! La livraison a finalement eu lieu le 12 janvier et malgré les 2 ou 3 options indisponibles au moment de la commande, je suis hyper content de la voiture et de sa config ! Patiente encore un peu, tu finiras par avoir aussi une bonne nouvelle !
Entre le moment où la voiture est en code 150, donc en début de chaine de production et le moment où elle est en concession, il leur a fallu 4 semaines pour la mienne qui est arrivé fin septembre.
Après comme la tienne est fabriqué au Mexique (Chose curieuse, moi qui pensait que la série 3 c'était la chasse gardé de l'usine mère de Munich) il faut encore compté facilement 2 semaines par la.
Donc oui ça commence à faire très juste.
Dis leur de te communiqué le VIN quand ils l'auront (normalement tu le reçois 1 semaine avant le début de production).
Hello
Ayant bossé sur les chaînes d’assemblage de munich pour serie 3, le debut du savoir-faire BMW. Avant c’est du bonus, ils le disent eux même
Pour moi ça sert à rien d’acheter du neuf. Je passe par BPS https://partenaire.bmw.fr/bmw-premium-selection
Un label dans un réseau qui garantie une certaine qualité. Souvent on y trouve les voitures de commerciaux… la mienne actuelle 320d xDrive 190ch BA8…. Achetée 11000k.
J’ai répondu en grand complément. Mais il manquait un bout. @Louijea excuse moi
J’ai demandé en interne on me dit que les délais restent assez longs en sortie de covid. Sur serie 3 jusqu’à 8-10 semaines. Mais mars est encore loin. Bonne patience
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute