Hello !
Non, pas mauvais choix, mais ce sera tout de même très similaire. Reste à voir en comparo équipement global, kilométrage, configuration.
Je ne connais pas la version non restylee.
Je parle de qualité de construction type matériaux employés (console centrale, boutons de vitres électriques, contres portes, cache bagages qui se barre en couille au bout de 4 mois). C’est un cran moins bon chez BM.
J’avais ça aussi sur ma C, après le 1er clic, je pouvais remettre encore 6-7 litres en faisant le plein. Le gazole, ça mousse quand même pas mal.
Toit ouvrant qui craque, c’est logique au niveau des joints. Faut y tartiner un peu de graisse, ça suffira à traiter le pb

Pr android auto, en principe c’est pris en charge sur une auto récente.