Livraison prevue semaine prochaine, plus beaucoup d'espoir vu quils ont retarder a chaque fois.
Le directeur de la concession m'appelle pour me dire que l'arrivée de ma voiture est pour les prochains jours... je respire
Le commercial me téléphone 3min plus tard pour me dire que le porte voiture est la et que ma voiture est dessus. vite se déplacer à la banque faire le nécessaire et hop livraison vendredi! Nickel le jour de mon anniv. Ça sera 3 jours très long je pense
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute