Enfin!

BMW 3xx Septième génération 2018
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Enfin!

Message par Louijea »

Livraison prevue semaine prochaine, plus beaucoup d'espoir vu quils ont retarder a chaque fois.

Le directeur de la concession m'appelle pour me dire que l'arrivée de ma voiture est pour les prochains jours... je respire

Le commercial me téléphone 3min plus tard pour me dire que le porte voiture est la et que ma voiture est dessus. :affraid: vite se déplacer à la banque faire le nécessaire et hop livraison vendredi! Nickel le jour de mon anniv. Ça sera 3 jours très long je pense
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Enfin!

Message par Ponette83 »

Alors??? :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter