Hier soir tard, j'ai été dépassé par un groupe d'allumés (C63 et RS4) sur une petite route... et pour la première fois je me suis amusé à les suivre un moment.
A ma grande surprise, la M50 si discrète en général était très à l'aise derrière ces 2 thermiques très énervées.
Ce qui changeait pour ma sensation de conduite : entendre les rugissements des moteurs devant, ça donnait un plaisir complémentaire et déjà oublié en conduite sportive d’un VE.
Devant le comportement dangereux du groupe, j'ai vite décroché... mais j'ai eu à nouveau la démonstration que la M50 permet un pilotage déraisonnable
Et tout cela n'est pas forcément nécessaire... mais elle peut le faire.
Et avec les pneus été, c’est quand même beaucoup plus précis et sécurisant.












