

=> c'est moi, j'en parlais dans le sujet suivi des commandes. C'est cool de ne pas être le seul lol.- L'arrêt brusque et la sensation de ballonnement (un espèce de va et viens) qui se fait ressentir lorsque la voiture s'arrêt en mode
B (pas agréable du tout dans les bouchons) (il me semble qu'un membre du forum en avait parlé, je n'ai pas réussi à retrouver la
discussion à ce sujet) ;
==> tu peux appuyer sur le bouton caméra (au dessus du bouton start et parking), ça va afficher la caméra à 180° sur l'écran, ça te permets de voir si des voitures arrivent quand la visibilité n'est pas bonne. tu peux même enregistrer la position GPS et la voiture t'affichera automatiquement la caméra sans que tu ne touches à rien.j'ai une prio à droite juste en bas de chez moi, avec aucune visibilité, dont obligé de passer au ralenti, et de temps en temps, elle pile) ;
==> passe en mode D sans autohold pour ta manoeuvre, c'est vachement plus facile de gerer avec le frein. faut que je la gare au cm près dans mon garage et honnêtement c'est tranquille en faisant ça- Lorsque je me gare à la maison (en pente) la marche arrière arrête la voiture quand j'arrive à 1 km/h, obligé d'appuyer sur
l'accélérateur, quand je suis à 50 cm du mur, c'est un peu le stresse (@arpel en parle aussi il me semble).








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute