








J'ai effectué le trajet retour en soirée, avec une température extérieure à 19°. L'écran n'a pas du tout chauffé...Je vérifierai, lors de prochains périples, si la présence du soleil, même non direct, impacte la montée en température de l'écran.Lemimi a écrit : 17 août 2024, 08:14Idem chez moi. Le dos de l'écran est chaud/brûlant, après une heure de trajet, par température extérieure modérée (20/22°). Il y a même une légère odeur de plastique brûlé, peut-être liée au fait que la voiture effectuait son premier long trajet... C'est assez bizarre quand-même.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute