Je confirme, en fait c'est quelque chose qui était supposé être sur l'i4 / Serie 4 mais qui n'y est finalement pas.
Histoire de version de système à priori, accessible aux systèmes en version 9 ou compatible avec la version 9 si j'ai bien compris.
Un extrait de la plaquette commerciale de février 2025
La Air Console aurait pu être utile pour occuper mon fils lors des recharges mais on s'en passe très clairement.
Par contre pour Deezer dans la voiture sans le téléphone et Android Auto je suis un peu déçu de ne pas l'avoir je dois bien l'avouer