BMW 120d xdrive 190 ch en attente

BMW 1xx troisième génération après 2019
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Véhicule commandé le 01 octobre et en attente de livraison début décembre.
Finition M Sport
Bleu Misano
Pack confort
Pack évasion
Toit ouvrant panoramique
Crochet attelage amovible
Palettes au volant
Service inclusive 3 ans /60000 kms
Pack advenced full led
Siège M Sport chauffants à mémoire
J ai hâte de la recevoir après l'essai d'une configuration pratiquement identique.
Pour info, j ai actuellement une audi a3 sportback 184 cv quatre de 2014.
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par GFBMW »

l'attente va etre longue
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Terag_90 »

Il est déjà a la moitié, voir plus !

Félicitations Gege038 !
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Vehicule reçu hier
Je suis en pleine découverte de la voiture et je ne trouve pas comment fonctionne le chargeur de téléphone par induction . J ai la finition MSport et il ne semble pas fonctionner. Y a t il une astuce ?
Merci d avance pour votre collaboration
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Turbojfdsl »

Normalement il suffit de poser le téléphone dessus, rien de plus à faire.
Tu as bien pris l'option ? (désolé pour la question bête :lol!: )
Sinon je crois que pour les iPhone ça ne marche pas forcément, il faut parfois un adaptateur.
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

En fait j ai un samsung S8 donc compatible...
Pour l option, je pensais que c'était compris dans la finition MSport . Compliqué BMW moi qui vient de chez Audi
Avatar de l’utilisateur
iv34
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 26 févr. 2019, 22:53
Voiture : BMW F40 120d XDrive M Sport

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par iv34 »

Bonjour,

Non ce n'est pas compris dans la finition M Sport.
Puisque tu as le pack confort, l'emplacement te sert pour le contact NFC de ta Digital Key ou ton smartphone s'il est pourvu du NFC.
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Ah ok. Donc, c'est une option spécifique le chargeur ?
Décidément, j ai raté des choses à la commande
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Turbojfdsl »

Ah ben oui c'est une option !! Regarde le catalogue ou le configurateur !
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par pascal28 »

Le commercial aurait pu jouer son rôle pour qu'il ne manque rien.
Pascal
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Image

Image

Image

Photos de ma bête !
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par pascal28 »

:Top:
J'aime beaucoup cette teinte. Superbe.
Pascal
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Image

Il ne me reste plus qu'à trouver des roues et pneus hiver.
Quelqu'un a t il fait le pas ?
Le cc me propose un pack jantes et pneus que je trouve trop cher, et la marque de pneu ne me convient pas.
De plus, il faut mettre des valves TPMS. Connaissez vous les prix de ces valves chez bmw ?
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Si je comprend l etiquette dans la portière, je dois prendre en taille hiver :
195/55/17 92H ou 205 45 18 90 H selon la taille 17 ou 18 pouces
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Turbojfdsl »

Ils te proposent des conti 830P ?
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Non, il me propose des PIRELLI Snow control série III .
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Turbojfdsl »

Un peu mieux, mais ça reste des vieux pneus.
A mon avis, mieux vaut des conti 860S ou des Michelin pilot alpin 5
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

J habite en isere, donc souvent les roues dans la neige.
Sur mon audi quattro , j avais des continental 860. Super pneu ! Super accroche dans la neige et très endurant.
Donc je voudrais remettre les mêmes
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Gege038 »

Bonjour à tous
Petit retour sur le week-end dernier où j ai réalisé mon premier vrai parcours. 600 kms de mixte autoroute et départementales.
Bilan conso 5,5 litres de moyenne ! On m avait dit que le 120d consommait peu, mais là c'est fort ! Sur l autoroute calé à 134 compteur, et sur les routes en mode comfort en étant raisonnable sur l accélérateur.
Que du bonheur ! Si je peux faire un reproche, c'est le bruit de roulement des pneus qui est un peu trop présent à mon goût, d'autant que le moteur est silencieux. A voir avec le prochain train .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: BMW 120d xdrive 190 ch en attente

Message par Turbojfdsl »

Très raisonnable comme conso en effet !
C'est quoi tes pneus d'origine ? Des bridgestone ?

Très sympa ta couleur :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter