Véhicule commandé le 01 octobre et en attente de livraison début décembre.
Finition M Sport
Bleu Misano
Pack confort
Pack évasion
Toit ouvrant panoramique
Crochet attelage amovible
Palettes au volant
Service inclusive 3 ans /60000 kms
Pack advenced full led
Siège M Sport chauffants à mémoire
J ai hâte de la recevoir après l'essai d'une configuration pratiquement identique.
Pour info, j ai actuellement une audi a3 sportback 184 cv quatre de 2014.
Vehicule reçu hier
Je suis en pleine découverte de la voiture et je ne trouve pas comment fonctionne le chargeur de téléphone par induction . J ai la finition MSport et il ne semble pas fonctionner. Y a t il une astuce ?
Merci d avance pour votre collaboration
Normalement il suffit de poser le téléphone dessus, rien de plus à faire.
Tu as bien pris l'option ? (désolé pour la question bête )
Sinon je crois que pour les iPhone ça ne marche pas forcément, il faut parfois un adaptateur.
En fait j ai un samsung S8 donc compatible...
Pour l option, je pensais que c'était compris dans la finition MSport . Compliqué BMW moi qui vient de chez Audi
Non ce n'est pas compris dans la finition M Sport.
Puisque tu as le pack confort, l'emplacement te sert pour le contact NFC de ta Digital Key ou ton smartphone s'il est pourvu du NFC.
Il ne me reste plus qu'à trouver des roues et pneus hiver.
Quelqu'un a t il fait le pas ?
Le cc me propose un pack jantes et pneus que je trouve trop cher, et la marque de pneu ne me convient pas.
De plus, il faut mettre des valves TPMS. Connaissez vous les prix de ces valves chez bmw ?
J habite en isere, donc souvent les roues dans la neige.
Sur mon audi quattro , j avais des continental 860. Super pneu ! Super accroche dans la neige et très endurant.
Donc je voudrais remettre les mêmes
Bonjour à tous
Petit retour sur le week-end dernier où j ai réalisé mon premier vrai parcours. 600 kms de mixte autoroute et départementales.
Bilan conso 5,5 litres de moyenne ! On m avait dit que le 120d consommait peu, mais là c'est fort ! Sur l autoroute calé à 134 compteur, et sur les routes en mode comfort en étant raisonnable sur l accélérateur.
Que du bonheur ! Si je peux faire un reproche, c'est le bruit de roulement des pneus qui est un peu trop présent à mon goût, d'autant que le moteur est silencieux. A voir avec le prochain train .