Nouveau proprio d'une Serie 1 F40
J 'ai quitté ma E46 318i qui venait de fêter ses 20 ans ( j 'étais le premier proprio
Grand changement, je voulais une petite voiture pour la ville, je ne fais que ça pratiquement. Étant seul, elle me convient a merveille
Je viens de franchir les 1000Kms...et j ai toujours une moyenne de 10l/100km
Voici les photos de l 'extérieur, l intérieur suivra ( sièges becquets Alcantara, toit ouvrant, Boite auto, )
A bientôt







