Nouvelle 118i M sport F40

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
k
krusty37
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2020, 21:41
Voiture : BMW Serie 1 F40

Nouvelle 118i M sport F40

Message par krusty37 »

Hello à tous,

Nouveau proprio d'une Serie 1 F40 :D

J 'ai quitté ma E46 318i qui venait de fêter ses 20 ans ( j 'étais le premier proprio :old: ) .
Grand changement, je voulais une petite voiture pour la ville, je ne fais que ça pratiquement. Étant seul, elle me convient a merveille :)
Je viens de franchir les 1000Kms...et j ai toujours une moyenne de 10l/100km :roll:

Voici les photos de l 'extérieur, l intérieur suivra ( sièges becquets Alcantara, toit ouvrant, Boite auto, )

A bientôt

Image

Image

Image
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par Spoon09 »

Moi je suis à 7L7.
k
krusty37
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2020, 21:41
Voiture : BMW Serie 1 F40

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par krusty37 »

Merci Silou :)
Boite Auto. A priori ça devrait diminuer...on verra
Belge oui et oui Lac de Genval ;)
Les jantes en 17'' en Runflat avec suspension M c est déjà assez dur pour ma part...j' avais hésite avec les 18'' mais je suis content de mon choix , ce donne bien .
s
samgt13150
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 05 févr. 2020, 19:53
Voiture : BMW 118i (F40)

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par samgt13150 »

Superbe!

J'attends sa jumelle d'ici 2 semaines! J'ai pris les jantes noires en 18" pour ma part 😄
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par Toy24 »

Félicitations,

Oui ça va baisser pour la conso,
J’étais comme toi dans les 10L au début, maintenant elle a 4500km et je suis entre 6,9/7L de moyenne.
Je mets le mode Eco sur autoroute et confort le reste du temps.

😁
F40 118i Luxury Mediterranblau
Avatar de l’utilisateur
jbarxhon
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 mai 2020, 16:48
Voiture : F40 - 118i M Sport
Localisation : Crisnée
Contact :

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par jbarxhon »

Très jolie en effet.
Vivement de voir l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par Ayrton_Seba »

Jolie, félicitations!
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par teodam »

Je ne sais pas si il y a une logique en la matière chez BMW France, comme déjà évoqué sur un autre poste:
En finition MSport, l'option à 660 € Jantes alliage 18" style 554 M Ferric Grey est incohérente.
Les jantes alliage 18" style 818 M bicolores d'origine de base sur cette finition coûtent 619 euros pièce en accessoire.
Les jantes alliage 18'' style 554 M Cédric Grey coûtent 559 euros en accessoire.
Il faut donc payer pour avoir des jantes moins chères : :scratch:
k
krusty37
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2020, 21:41
Voiture : BMW Serie 1 F40

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par krusty37 »

Merci à tous!

@Silou les pneus Runflat sont livré d’office avec, je n'avais pas la possibilité de choisir. En tous cas avec le pack M sport.
Mais honnêtement ca va, c 'est ferme mais pas dur.

Bonne soiree++
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par Toy24 »

Hello,

Idem pour moi, pneus Runflat livrés sur ma Luxury.
Je pensais avoir le kit anti crevaison mais non. 😶
F40 118i Luxury Mediterranblau
k
krusty37
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2020, 21:41
Voiture : BMW Serie 1 F40

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par krusty37 »

Hello à tous,

Bon ben voila même pas 7 mois et j ai déjà un impact ( 0.5mm) sur ma vitre arrière gauche...Un impact que qqun a du probablement faire en jetant une pierre ou autre..
2 petits impacts également en haut de la vitre mais impossible de prendre en photo avec ma caméra..

Bref sur des vitres teintés ca se voit....et l assurance prends pas en charge je pense comme elle est pas cassée. CarGlass ne peut rien faire..seulement changer...mais voila changer ne vaudra jamais l original d'usine...

Que feriez vous a ma place? Sachant qu'on la voit pas trop...faut savoir qu'elle est la.
Avez vous une astuce :) ?

Image

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
jbarxhon
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 mai 2020, 16:48
Voiture : F40 - 118i M Sport
Localisation : Crisnée
Contact :

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par jbarxhon »

Perso je la changerais, mais visiblement c'est pas une option qui te tente.
Du coup, petit coup de feutre noir pour estomper le blanc et fondre l'impacte dans le noir de la vitre teintée.
Mais bon, je suis plutôt bricoleur du dimanche donc attend d'autres avis : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
teodam
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 01 févr. 2020, 09:12
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023
Localisation : 92

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par teodam »

Il existe des kit de réparation sur le net mais je ne sais pas ce que ça vaut. A savoir que les vitres latérales ne sont pas feuilletées et que quand ça pète c'est en mille morceaux.
Moi sur mon parking, la voiture avait 10 jours 😡on m'a fait tomber un vélo ou une trottinette sur l'aile avant droite: 2 enfoncements et une belle éraflure jusqu'à la tôle de 4 cm. Je suis passé par un debosseleur et j'ai mis un coup de stylo retouche. Ce n'est plus trop visible.
Au passage pour les possesseurs de Misano bleue, sachez que la ref peinture est C1D et que le stylo de retouche n'est pas référencé chez BMW🤪 ni chez peinturevoiture.fr sur conseil du service pièce détachées de mon conssessionnaire BMW.
Le stylo de retouche est disponible sur le site BST MOTO.
Dernière modification par teodam le 15 juil. 2020, 10:51, modifié 1 fois.
E
Edge05
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 25 déc. 2019, 12:58
Voiture : B M Y

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par Edge05 »

krusty37 a écrit : 14 juil. 2020, 14:09
Hello à tous,

Bon ben voila même pas 7 mois et j ai déjà un impact ( 0.5mm) sur ma vitre arrière gauche...Un impact que qqun a du probablement faire en jetant une pierre ou autre..
2 petits impacts également en haut de la vitre mais impossible de prendre en photo avec ma caméra..

Bref sur des vitres teintés ca se voit....et l assurance prends pas en charge je pense comme elle est pas cassée. CarGlass ne peut rien faire..seulement changer...mais voila changer ne vaudra jamais l original d'usine...

Que feriez vous a ma place? Sachant qu'on la voit pas trop...faut savoir qu'elle est la.
Avez vous une astuce :) ?

Image

Merci :)
Bonjour, je vais peut dire une bêtise mais en demandant à une entreprise ou à un indépendant spécialisé pour les vitres teintées, peut être aurait il une solution pour que cela ne se voit plus sans changer la vitre ?
Avatar de l’utilisateur
jbarxhon
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 mai 2020, 16:48
Voiture : F40 - 118i M Sport
Localisation : Crisnée
Contact :

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par jbarxhon »

Ca dépend de son assurance, s'il a pris le minimum, il sera bon pour payer...
Et si son assureur est sur le forum, il sera bon pour la justice : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
cs2611
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 24 janv. 2020, 21:43
Voiture : F40 (The 1) 116d M Sport
Localisation : Belgique

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par cs2611 »

@Silou a toujours les bons tuyaux, tu es comme Huggy
k
krusty37
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2020, 21:41
Voiture : BMW Serie 1 F40

Re: Nouvelle 118i M sport F40

Message par krusty37 »

Merci a tous pour vos réponses :)

Je vais laisser passer les vacances, je verrais apres...esperons rien d'autres d ici la :roll:

Bon weekend a tous :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter