118 D M Sport / 1ères impressions

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Kerbihan
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 19 mai 2019, 23:01
Voiture : X2 2,0i MSport, puis 118d MSport. AT 218d Luxury

118 D M Sport / 1ères impressions

Message par Kerbihan »

Bonjour à tous,

Après une semaine d’utilisation de mon nouveau jouet, certes limitée du fait du rayon des 10 kms :( , voici mes toutes premières impressions...

Les +++ :
-Moteur très coupleux (je sors d’une X2 2,0i et ne suis pas du tout déçu d’être repassé en diesel)
-Silence étonnant du moteur diesel
-Consommation très basse : je suis à 4,8/100 en utilisation principale route nationale en mode ECO :shock:
-Regulateur adaptatif très bluffant (je me demande comment j’ai pu m’en passer jusqu’à maintenant)
-Véhicule très confortable

Les petits - :
-Son du klaxon plus faible que dans le X2 :roll:
-Son des clignotants quasi inaudibles (par rapport au X2) quand ils sont actionnés :shock:
-Lorsqu’on ferme le véhicule avec la télécommande, le toit ouvrant ne se referme pas (peut-être est-ce un réglage que je n’ai pas encore trouvé. Votre avis m’intéresse si vous avez la solution)
-Je trouve la climatisation un peu moins performante que sur mon X2 mais c’était peut-être juste une idée :roll:
-Impossibilité de bloquer l’ouverture du hayon arrière via la télécommande (je pouvais le faire avec mon X2) :(

Bref’ vous l’avez compris, je suis super content de mon achat :cheers: :cheers:

Partagez-vous mes premières impressions ? :Merci:

PS : ce n’est pas un selfie :lol!: ; c’est le gars de la concession qui sortait mon jouet du hall de livraison :Alcooliques:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerbihan
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 19 mai 2019, 23:01
Voiture : X2 2,0i MSport, puis 118d MSport. AT 218d Luxury

Re: 118 D M Sport / 1ères impressions

Message par Kerbihan »

Merci @Silou ; j’ai essayé et cela a fonctionné :cheers:
C
Coeos
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2021, 21:31
Voiture : Serie2 gran coupé

Re: 118 D M Sport / 1ères impressions

Message par Coeos »

Moteur très coupleux (je sors d’une X2 2,0i et ne suis pas du tout déçu d’être repassé en diesel)
-Silence étonnant du moteur diesel

Agréablement surpris sur ces 2 points (je viens d’un tdi) sur ma 218d avec la boite 8 c’e top :accord:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter