Après une semaine d’utilisation de mon nouveau jouet, certes limitée du fait du rayon des 10 kms
Les +++ :
-Moteur très coupleux (je sors d’une X2 2,0i et ne suis pas du tout déçu d’être repassé en diesel)
-Silence étonnant du moteur diesel
-Consommation très basse : je suis à 4,8/100 en utilisation principale route nationale en mode ECO
-Regulateur adaptatif très bluffant (je me demande comment j’ai pu m’en passer jusqu’à maintenant)
-Véhicule très confortable
Les petits - :
-Son du klaxon plus faible que dans le X2
-Son des clignotants quasi inaudibles (par rapport au X2) quand ils sont actionnés
-Lorsqu’on ferme le véhicule avec la télécommande, le toit ouvrant ne se referme pas (peut-être est-ce un réglage que je n’ai pas encore trouvé. Votre avis m’intéresse si vous avez la solution)
-Je trouve la climatisation un peu moins performante que sur mon X2 mais c’était peut-être juste une idée
-Impossibilité de bloquer l’ouverture du hayon arrière via la télécommande (je pouvais le faire avec mon X2)
Bref’ vous l’avez compris, je suis super content de mon achat
Partagez-vous mes premières impressions ?
PS : ce n’est pas un selfie



