@ggdn18 ....une F40 120i en remplacement d'une polo ....ah wouais ça va faire une sacrée différence .....par contre je suis pas fan du bleu et du noir ...ça assombrit vachement la voiture ....j'ai bien fait de choisir le blanc finalement ....mais belle quand même hein .....chacun ses goûts ...
Ah ben tiens je fais pareil la semaine prochaine, réception de ma 120i MSport qui va remplacer ma Polo 1.2TSI DSG de 2015, 90cv, ça va changer! Cela dit pour une "petite" voiture, la Polo tenait quand même bien la rampe, pas si mal pour faire un peu d'(auto)route pour un budget somme toute modeste (moins de la moitié de la 120i MSport toute barbe essuyée...)
@ggdn18 jolie voiture mais elle se traîne un peu sur l’autoroute. T’es pas joueur pendant le rodage
L’ayant vu hier, belle configuration et combinaison de couleur. Madame est gâtée.
La caisse est chouette mais l'allée pas désherbée et la pelouse façon jungle, ça dénote un peu par rapport à la BM !!!
Pour la pelouse, au debut du mois de juin j'ai passé la débroussailleuse mais ca mets plein d'herbe sur l'allée et c'est galère à ramasser.
La tondeuse est en panne, je dois la récupérer en fin de semaine
Pour l'allée, effectivement il faut que j'arrache les mauvaises herbes
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute