Une 2ème bleu à la maison

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ggdn18
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines

Une 2ème bleu à la maison

Message par ggdn18 »

Petite présentation de la nouvelle blue arrivé à la maison.
Officiellement la voiture de madame pour remplacer une Polo

Commande d'une F40 120i M Sport Misanoblau effectué début mars et livraison le 02/07

La configuration :
  • Jantes 18" 554M Ferric Grey
  • Pack Innovation
  • Pack Confort
  • Intérieur tissu/alcantara avec siège M sport
  • Insert Berlin
  • Becquet arrière M
  • Shadow line M Brillant etendu
  • Feu Shadow Line
  • Volant chauffant
  • Alarme
  • Hifi Harman Kardon
2 petites photos faite rapidement vendredi avant la pluie

Image
Image
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par Jypé »

@ggdn18 ....une F40 120i en remplacement d'une polo ....ah wouais ça va faire une sacrée différence .....par contre je suis pas fan du bleu et du noir ...ça assombrit vachement la voiture ....j'ai bien fait de choisir le blanc finalement ....mais belle quand même hein .....chacun ses goûts ...😉
Avatar de l’utilisateur
ggdn18
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par ggdn18 »

Oui passé des 90ch de la Polo à 178ch de la BMW
La Polo manquait vraiment de peps
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
S
Sinonquoi
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 mars 2021, 17:46
Voiture : F40

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par Sinonquoi »

Ah ben tiens je fais pareil la semaine prochaine, réception de ma 120i MSport qui va remplacer ma Polo 1.2TSI DSG de 2015, 90cv, ça va changer! Cela dit pour une "petite" voiture, la Polo tenait quand même bien la rampe, pas si mal pour faire un peu d'(auto)route pour un budget somme toute modeste (moins de la moitié de la 120i MSport toute barbe essuyée...)
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par hello »

Félicitations :Top: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par P@t »

Oh la belle bleue :Top:
Elle va bientôt venir se dégourdir les pneus sur les routes Ardennaises ;)
Félicitations 🎊
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par tty13 »

La caisse est chouette mais l'allée pas désherbée et la pelouse façon jungle, ça dénote un peu par rapport à la BM !!! :lol!: :lol!:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par Jypé »

J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par Jypé »

@tty13 avec cette météo on est un peu tous logé a la même enseigne ....tu disais un peu jungle ....tiens regarde

Image
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par tty13 »

La flotte, ça ne gène pas pour la débroussailleuse !!! :lol!: :lol!:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par Jypé »

@tty13 ..ah non si je débroussaille ,madame va confisquer les clefs de ma belle 😉
Et puis je l'aime bien ma façade un peu"punk"..👍
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par jtec »

:coucou: @ggdn18 jolie voiture mais elle se traîne un peu sur l’autoroute. T’es pas joueur pendant le rodage :lol!:
L’ayant vu hier, belle configuration et combinaison de couleur. :Top: Madame est gâtée.
Avatar de l’utilisateur
ggdn18
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par ggdn18 »

tty13 a écrit : 06 juil. 2021, 07:34
La caisse est chouette mais l'allée pas désherbée et la pelouse façon jungle, ça dénote un peu par rapport à la BM !!! :lol!: :lol!:
Pour la pelouse, au debut du mois de juin j'ai passé la débroussailleuse mais ca mets plein d'herbe sur l'allée et c'est galère à ramasser.
La tondeuse est en panne, je dois la récupérer en fin de semaine
Pour l'allée, effectivement il faut que j'arrache les mauvaises herbes
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par tty13 »

C'était de l'humour ! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
ggdn18
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 02 août 2018, 06:20
Voiture : BMW 435i Bleu Estoril
Localisation : 78 - Yvelines

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par ggdn18 »

tty13 a écrit : 06 juil. 2021, 10:20
C'était de l'humour ! :coucou:
Je sais :D
Je me dis que je fais du fauchage tardif pour préserver la biodiversité dans mon jardin :lol!:
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par tty13 »

: Mouhah:
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i

Re: Une 2ème bleu à la maison

Message par BAVARIAN »

Beau modèle.

Si la 120i avait été disponible quand j'ai commandé ma G20 (320i), j'aurai hésité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter