Commande nouvelle 120i

BMW 1xx troisième génération après 2019
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Commande nouvelle 120i

Message par Iban14 »

Voilà l’affaire est conclue et ma belle est commandée,livraison attendue pour février 2022
Voici le lien de configuration https://configure.bmw.be/fr_BE/configid/fpnn3uro
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Iban14 »

S
Sinonquoi
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 mars 2021, 17:46
Voiture : F40

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Sinonquoi »

Bravo bravo, très belle config, notamment l'accord entre le Storm Bay et les jantes, et tout plein d'options...

J'ai réceptionné la mienne (120i idem, mais mineral grau et beaucoup moins d'options - mais plus de chrome ;) ) il y a presque un mois maintenant, je n'ai que 1200km mais je suis très content...

Tiens m'en va faire un autre post de débrief séparé...
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Commande nouvelle 120i

Message par 5H55 »

Nomdezeus février 2022 :shock:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Sire, on en a gros! »

wow février 2022 ! :shock:
Vous connaissez les raisons pour lesquelles certains délais de livraisons sont beaucoup plus longs que d'autres? Des options j'imagine, mais lesquelles?
Belle config en tout cas, joli choix de couleur :D
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Iban14 tu as calculé pour la retraite :lol!:
Délais initial +3/4 mois cause... on sait
Quasi les mêmes délais que les X5 & Co en provenance de Spartanburg post covid
C'est long,mais quand on aime (d'ailleurs pas trop le choix ailleurs pareil)
Bravo Iban14 pour cette confirmation :Alcooliques:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Jypé »

Waow .. ,,,47000€ . T'as la blinde d'options pour ce prix là ?
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Iban14 »

47000€ c’est le prix catalogue j’ai obtenu environ 10%
Pour les options la recharge par induction et le système audio Harman Kardon sont les responsables des très longs délais,je ne les ai pas pris.
Niveau consommation quels sont vos expériences ?
Autre point l’absence de roue de secours,téléphoner au service d’assistance disent-ils
Avez vous déjà été confronté à une crevaison et comment l’avez-vous résolue ?
S
Sinonquoi
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 mars 2021, 17:46
Voiture : F40

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Sinonquoi »

C'est beau c'est beau :
https://renderings.evecp.bmw.cloud/trun ... cam_06.jpg

Tiens il te manquait le .jpg sur le 1er lien du coup j'ai fait défiler les chiffres :lol: :lol:

Côté délai c'est sur que c'est long, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi à la commande on m'a dit 15 septembre au plus tard (commandée le 27 mars) et je l'ai eu le 13 juillet donc je te souhaite la même chose :accord: :accord:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Jypé »

@Iban14 ... consommation moi j'ai une 120d .. et pour 4500km sans autoroute je suis à 6,3l ...et pour les pneus c'est des run flat .
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Iban14 »

J’attendais impatiemment le coupé 220 i mais après l’avoir vu chez l’importateur à Bornem,grosse déception quant au look arrière,donc retour sur la 1,et une grosse différence de prix à moteur et finition égales
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Iban14 »

J’attendais impatiemment le coupé 220 i mais après l’avoir vu chez l’importateur à Bornem,grosse déception quant au look arrière,donc retour sur la 1,et une grosse différence de prix à moteur et finition égales
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Jypé »

@Iban14 ....c'est fou la différence de prix pour les peintures entre Belgique et France .. chez nous c'est direct 1320€.....
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Commande nouvelle 120i

Message par 5H55 »

Sur son lien je vois le stormbay à 405e :shock:
I
Iban14
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2020, 19:43
Voiture : BMW 120i M Sport
Localisation : Bruxelles

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Iban14 »

Avec le pack Business Plus le prix descend à 405€
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Jypé »

@Iban14 ...oui j'ai vu ...tu as pris presque tout les pack... Je comprends mieux le pourquoi du prix .😉
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: Commande nouvelle 120i

Message par kibo38 »

Superbe configuration tu vas t’éclater ! Moi ça fait 1 mois et demi et c’est toujours un régal !
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Jypé »

Dédiée au plaisir ..😉

Image
Image
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Commande nouvelle 120i

Message par LikseN »

@Jypé tu peux prendre une photo de profil stp. Jaimerai voir les teintes des vitres Av AR par defaut :)
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande nouvelle 120i

Message par Jypé »

@LikseN . Par défaut ...?.j'ai l'option vitre teintée ...c'est plus foncé que d'origine

Image
Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter