Bravo bravo, très belle config, notamment l'accord entre le Storm Bay et les jantes, et tout plein d'options...
J'ai réceptionné la mienne (120i idem, mais mineral grau et beaucoup moins d'options - mais plus de chrome ) il y a presque un mois maintenant, je n'ai que 1200km mais je suis très content...
Tiens m'en va faire un autre post de débrief séparé...
wow février 2022 !
Vous connaissez les raisons pour lesquelles certains délais de livraisons sont beaucoup plus longs que d'autres? Des options j'imagine, mais lesquelles?
Belle config en tout cas, joli choix de couleur
Iban14 tu as calculé pour la retraite
Délais initial +3/4 mois cause... on sait
Quasi les mêmes délais que les X5 & Co en provenance de Spartanburg post covid
C'est long,mais quand on aime (d'ailleurs pas trop le choix ailleurs pareil)
Bravo Iban14 pour cette confirmation
47000€ c’est le prix catalogue j’ai obtenu environ 10%
Pour les options la recharge par induction et le système audio Harman Kardon sont les responsables des très longs délais,je ne les ai pas pris.
Niveau consommation quels sont vos expériences ?
Autre point l’absence de roue de secours,téléphoner au service d’assistance disent-ils
Avez vous déjà été confronté à une crevaison et comment l’avez-vous résolue ?
Tiens il te manquait le .jpg sur le 1er lien du coup j'ai fait défiler les chiffres
Côté délai c'est sur que c'est long, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi à la commande on m'a dit 15 septembre au plus tard (commandée le 27 mars) et je l'ai eu le 13 juillet donc je te souhaite la même chose
J’attendais impatiemment le coupé 220 i mais après l’avoir vu chez l’importateur à Bornem,grosse déception quant au look arrière,donc retour sur la 1,et une grosse différence de prix à moteur et finition égales
J’attendais impatiemment le coupé 220 i mais après l’avoir vu chez l’importateur à Bornem,grosse déception quant au look arrière,donc retour sur la 1,et une grosse différence de prix à moteur et finition égales
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute