Bonjour à tous,
Je me présente - après avoir parcouru d'ores et déjà le FORUM pour préparer un achat.
Bravo à tous car c'est vraiment une mine d'informations animée par de vrais passionnés !
Alors achat Récent d'une Série 1 F40 118i MSPORT. Achat d'occasion via un site - Provenance Allemagne (donc options parfois différentes)
Sans citer de marques, j'ai eu une expérience via ce site extrêmement positive (la voiture est notamment très très propre ...). Je peux y revenir en MP si besoin.
Elle a 2 ans et 13000kms.
Elle est blanche Alpinweiss : pas mon choix initial, mais avec des jantes 554 noire (orbit grey ?) en 18' et en MSPORT, c'est en fait pas mal du tout
les quelques options principales vs. MSPORT en France sont
- Sièges chauffants
- jantes 554M
- capacité réservoir étendue (pratique à la longue je pense !)
- Clim 2 zones
- Affichage tête haute (je ne connaissais pas trop et c'est vraiment super)
- Chargeur téléphone induction
- Alarme
- Siège rabattable 40/20/40
Merci du retour.
Oui, j’ai pu rester l’affichage détaillé de la navigation. C’est vraiment bien !
Je verrai niveau lunettes , j’avais effectivement vu la possibilité d’un réglage. Mais sympa de préciser.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute