Encore un F40 Alpinweiss

BMW 1xx troisième génération après 2019
F
FredL
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2022, 16:29
Voiture : Série 1 F40

Encore un F40 Alpinweiss

Message par FredL »

Bonjour à tous,
Je me présente - après avoir parcouru d'ores et déjà le FORUM pour préparer un achat.
Bravo à tous car c'est vraiment une mine d'informations animée par de vrais passionnés !

Alors achat Récent d'une Série 1 F40 118i MSPORT. Achat d'occasion via un site - Provenance Allemagne (donc options parfois différentes)
Sans citer de marques, j'ai eu une expérience via ce site extrêmement positive (la voiture est notamment très très propre ...). Je peux y revenir en MP si besoin.
Elle a 2 ans et 13000kms.
Elle est blanche Alpinweiss : pas mon choix initial, mais avec des jantes 554 noire (orbit grey ?) en 18' et en MSPORT, c'est en fait pas mal du tout
les quelques options principales vs. MSPORT en France sont
- Sièges chauffants
- jantes 554M
- capacité réservoir étendue (pratique à la longue je pense !)
- Clim 2 zones
- Affichage tête haute (je ne connaissais pas trop et c'est vraiment super)
- Chargeur téléphone induction
- Alarme
- Siège rabattable 40/20/40

Merci encore et à très vite.
F
FredL
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2022, 16:29
Voiture : Série 1 F40

Re: Encore un F40 Alpinweiss

Message par FredL »

Merci du retour.
Oui, j’ai pu rester l’affichage détaillé de la navigation. C’est vraiment bien !
Je verrai niveau lunettes , j’avais effectivement vu la possibilité d’un réglage. Mais sympa de préciser.
f
flonic34
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 15 avr. 2012, 19:10
Voiture : BMW IX2 20
Localisation : 34980

Re: Encore un F40 Alpinweiss

Message par flonic34 »

Bonsoir

Avec des verres polarisés l’affichage tête haute n’est pas lisible alors que sans oui. En tout cas avec des paires de lunettes Rayban.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter