Première vidéo, la présentation. Mon 1er tuto sur le Hayon électrique va suivre











Je retire mes vidéos pour ne pas froisser MONSIEUR SILOUSilou a écrit : 12 oct. 2022, 21:15Prochain tuto, l’auto hold.
Des vues et des commentaires, tu vas en faire t’inquiète.
Ça pourrait même bien te dégoûté à jamais de faire des vidéos.
Lolll

ET bien, quelle mentalitéSilou a écrit : 12 oct. 2022, 21:35@ficelle36
@brunob1956
Tu auras bien compris que le sujet est sensible, pense plutôt à un autre sujet.
La résistance, du pare brise au projection de cailloux par exemple. T’en jettes un de plus en plus gros , ou le même de plus en plus fort, pour déterminer à partir de quel moment, il pète.
Contrôle qualité en quelque sorte.
Si tu n’as pas cailloux, on t’en apportera volontiers.
Allez hop au travail, tu n’as plus d’excuses.
Lolllllllllllllll

Vidéo retirée pour ne pas froisser le CHEFbrunob1956 a écrit : 11 oct. 2022, 21:049 mois d'attente, elle est enfin en ma possession ! L'occasion pour moi de vous la présenter en vidéo ...
Première vidéo, la présentation. Mon 1er tuto sur le Hayon électrique va suivre![]()


Oui effectivement, j'ai constaté cela. Comme le fait également que pour fermer le hayon par ce bouton , il faut que la clé soit dans l'habitacle !ficelle36 a écrit : 12 oct. 2022, 21:18@brunob1956
J'ai une petite question pour toi.
Lors de ta video, quand tu as ouvert et fermé le hayon depuis la porte, tu n'as rien remarqué de bizarre avec le bouton de la porte conducteur.
Tu n'as pas constaté qu'il faut lever le bouton pour fermer le hayon et il faut pousser le bouton pour ouvrir.
Ce qui à mon sens est totalement illogique......mais il doit y avoir une raison que je ne maitrise pas![]()
![]()
![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute