Bonjour à tous,
Ce matin j’ai remarqué que la possibilité d’appliquer la limitation de vitesse reconnue par le régulateur actif n’était plus possible.
Pour expliquer autrement : lorsque le régulateur est en fonction et que une nouvelle limitation de vitesse est reconnue ( par la lecture des panneaux sur la route) le mot « set » apparaît à côté du signal de limitation et il suffit de pousser sur le bouton adéquat sur le volant … mais depuis ce matin ce petit « set » ne s’affiche plus … je dois donc adapter la vitesse manuellement … c’est assez gênant …
Quelqu’un a-t-il déjà connu .. et résolu ce problème ?
Merci des conseils.
@music2105 merci … j’ai suivi tes conseils et retrouvé l’usage du « set ».
Maintenant il me faudrait savoir quand j’ai modifié ce paramètre « à l’insu de mon plein gré » mais cela ne dépend que de moi …
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute