M235i

Série 2 Gran Coupe 2020
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

M235i

Message par Raf21 »

Reception today très content. Full options.

Vous aimez ?

Image
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

Superbe Raf !!!

Félicitations !!
Je te souhaite un max de plaisir de conduite avec ton nouveau joujou.

J'attends toujours la mienne.... mais avec une motorisation plus modeste..

Tu l'avais commandée quand ?
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: M235i

Message par davcbr »

Impatient de lire ton retour
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

J ai choisis une de stock. Au début j était partis sur une rouge qui a été vendu trop vite. Ensuite je voulais le cuire et il restait une blanche dispo direct.

Très contente de de moteur et du look.

Image
Image
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

Tu reçoit la tienne quand ? Quel couleur ?
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

Prévue initialement pour le 01 novembre.
J'ai pris contact récemment avec la concession et il semblerait que la production sera finie plus tôt que prévu, à savoir le 1er octobre.
Je pourrais donc m'attendre à avoir des nouvelles mi-octobre selon leurs estimations...

Je croise les doigts... ça devient long... j'ai passé commande fin mai..

J'ai choisi le bleu snapper rock.
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

Demain je met des photos de l intérieur. Je me réjouis de voir la tienne. Franchement cette voiture est tellement plus belle en vrai. Truc de fou. Moi je partais sur un x3 j ai vu ça et j ai eu le coup de foudre. Après c est quand même bien plus petit. 😜 mais c est vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

Super, je ne manquerai pas de venir les voir.
J'ai hâte aussi d'avoir ton retour sur l'agrément de conduite.
Tu vas pouvoir t'amuser avec tous ces chevaux :D

En tout cas elle est très belle... vivement que tu puisses faire des photos dans un cadre qui lui rende plus justice.
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

Aujourd hui, je découvre beaucoup de reflet du tableau de bord dans le pare-brise est ce que vous avez tous cette effet ? Ou cela viendrai peut-être être du produit utilisé pour nettoyer la vitre ou le tableau de bord ?
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

J'ai pas encore reçu la mienne donc, difficile de répondre pour ma part.

As tu des éléments plus brillants ou clairs, voir même argentés sur ton tableau de bord qui pourraient se refléter ainsi.. ?
Est-ce vraiment gênant ?
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

Tout est noir, j ai écrit à mon vendeur il pense que c est dû au nettoyage du véhicule il me dit que cela devrait s atténuer, je vais attentif. Mais je trouve très embêtant. Par contre ce moteur qu’elle plaisir 🙃
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

Tu m'étonnes... 306 bestiaux...

Profites-en bien..

Sinon j'aurais une question à te poser..
As tu pris des accessoires en plus et as tu souscris à un contrat d'entretien, une extension de garantie où quelque chose de ce genre ?
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

La voiture était de stock, options suivante.
Pack performance, kit confort, kit technologie.

Pack cuire
Toit ouvrant
Harman kardon
Alarme antivol
Garantie 3 ans et 100.000 km

Après pleins de petite autres choses, juste il manque le chargeur induction mais pas trop grave.

Super équipée vraiment une super voiture.

Acheté encore jantes 18pouces avec pneus pour l hyver. Commandé sur internet.

J ai 40 ans et c est ma première BMW.

Voilà en gros la bestiole
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

Moi je pensais éventuellement prendre la protection de malle..
J'hésite en ce qui concerne leurs offres de pack d'entretien...
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

J ai pas pu ajouter la 4ème année de garantie Jé le ferrai avant la fin de la 3ème année. La protection de malle ça dépend ce que tu transporte 😜
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

Quelques photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: M235i

Message par yopsolo »

Pas fou du blanc...sauf lorsqu'il est judicieusement relevé de noir. C'est le cas ici :accord: . Elle est très belle, félicitations :Top:
R
Raf21
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 27 sept. 2021, 23:59
Voiture : BMW série 2 grand coupe M235i

Re: M235i

Message par Raf21 »

Merci, pour dire la vérité j avais craqué sur une rouge le temps que je me descide elle a été vendu, mais genre en 48h. Du coup gros rabais sur les voitures de stock et il restais noir ou blanche. J ai pris la blanche. 😎
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M235i

Message par 51Pegb »

Très bel intérieur... très belles photos :Top:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: M235i

Message par yopsolo »

Raf21 a écrit : 02 oct. 2021, 20:45
Merci, pour dire la vérité j avais craqué sur une rouge le temps que je me descide elle a été vendu, mais genre en 48h. Du coup gros rabais sur les voitures de stock et il restais noir ou blanche. J ai pris la blanche. 😎
En rouge ça doit bien claquer mais ne regrette rien car elle est vraiment superbe :accord: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter