J ai choisis une de stock. Au début j était partis sur une rouge qui a été vendu trop vite. Ensuite je voulais le cuire et il restait une blanche dispo direct.
Prévue initialement pour le 01 novembre.
J'ai pris contact récemment avec la concession et il semblerait que la production sera finie plus tôt que prévu, à savoir le 1er octobre.
Je pourrais donc m'attendre à avoir des nouvelles mi-octobre selon leurs estimations...
Je croise les doigts... ça devient long... j'ai passé commande fin mai..
Demain je met des photos de l intérieur. Je me réjouis de voir la tienne. Franchement cette voiture est tellement plus belle en vrai. Truc de fou. Moi je partais sur un x3 j ai vu ça et j ai eu le coup de foudre. Après c est quand même bien plus petit. mais c est vraiment fun.
Super, je ne manquerai pas de venir les voir.
J'ai hâte aussi d'avoir ton retour sur l'agrément de conduite.
Tu vas pouvoir t'amuser avec tous ces chevaux
En tout cas elle est très belle... vivement que tu puisses faire des photos dans un cadre qui lui rende plus justice.
Aujourd hui, je découvre beaucoup de reflet du tableau de bord dans le pare-brise est ce que vous avez tous cette effet ? Ou cela viendrai peut-être être du produit utilisé pour nettoyer la vitre ou le tableau de bord ?
Tout est noir, j ai écrit à mon vendeur il pense que c est dû au nettoyage du véhicule il me dit que cela devrait s atténuer, je vais attentif. Mais je trouve très embêtant. Par contre ce moteur qu’elle plaisir
Sinon j'aurais une question à te poser..
As tu pris des accessoires en plus et as tu souscris à un contrat d'entretien, une extension de garantie où quelque chose de ce genre ?
Merci, pour dire la vérité j avais craqué sur une rouge le temps que je me descide elle a été vendu, mais genre en 48h. Du coup gros rabais sur les voitures de stock et il restais noir ou blanche. J ai pris la blanche.
Merci, pour dire la vérité j avais craqué sur une rouge le temps que je me descide elle a été vendu, mais genre en 48h. Du coup gros rabais sur les voitures de stock et il restais noir ou blanche. J ai pris la blanche.
En rouge ça doit bien claquer mais ne regrette rien car elle est vraiment superbe