J'ai enfin reçu ma G42, après 7 mois d'attente...
Le bleu Portimao est extra... J'ai passé un super we à rouler plus de 400Km.
Une tenue de route nickel, même si c'est le rodage... les virages sont effacées.
Le bruit du moteur est très discret dans l'habitacle, il faut mettre le mode sport pour l'entendre plus
Bon, ca été une conduite promenade.... 6.2L/100 , faut commencer doucement.
Il faut aussi s'habituer au nouveau Idrive... il est joli mais pas vraiment facile.











