BMW inclusive sur une 240ix de 2022

Série 2 coupé 2021
l
lamaZZe
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 21 oct. 2018, 22:20
Voiture : Mini Cooper 1.6, BMW i4, BMW G42 240ix

BMW inclusive sur une 240ix de 2022

Message par lamaZZe »

Bonjour à tous,

Ma 240ix a eu 3 ans en avril dernier (33000km). Tous les entretiens jusqu’à présent faisaient partie d’un contrat de 3 ans BMW inclusive.

Prochain entretien janvier 2026 (un gros?). Et à priori encore un autre en janvier 2027.

Je vois que je peux acheter (en Belgique) une extension à 5 ans donc je présume jusqu’en avril 2027. Cette extension coûte 641€.

Est-ce vous avez déjà pris cette extension ? A ce prix, il me semble qu’au minimum je rentre dans mes frais ? Un gros entretien ça doit déjà être 600€ non ? Et avec le service j’ai droit à une voiture de remplacement et l’entretien de 2027 est compris.

Qu’en pensez vous ?

Merci pour vos réactions.

lamaZZe
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: BMW inclusive sur une 240ix de 2022

Message par music2105 »

:coucou:
Tu peux aller sur le site BMW pour chiffrer tes prochains entretiens…tu pourras faire le comparatif …

Voici la version fr
https://entretien.bmw.fr/
Je suppose que ça doit exister aussi en version be….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
l
lamaZZe
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 21 oct. 2018, 22:20
Voiture : Mini Cooper 1.6, BMW i4, BMW G42 240ix

Re: BMW inclusive sur une 240ix de 2022

Message par lamaZZe »

Non ça n’existe pas. En Belgique, on n’aime pas la transparence.

Mais merci pour le liens, j’ai jeté un œil sur le site français et rien que l’huile c’est 379€ donc j’ai déjà une idée.

Je vais tenter d’appeler mon concessionnaire pour avoir une idée.

Encore faut il que ça décroche… Vous aussi ça ne décroche pas pour les prises de rendez vous ? Ou alors on dit qu’on te rappelle mais on ne le fait pas. Pour finir le plus simple, je prends rendez vous via l’app et la ils te rappellent parce que la date que tu as choisis ne leur convient pas.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: BMW inclusive sur une 240ix de 2022

Message par music2105 »

Je n’ai pas ce souci avec ma concession , mais bonne idée ….
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter