Ma 240ix a eu 3 ans en avril dernier (33000km). Tous les entretiens jusqu’à présent faisaient partie d’un contrat de 3 ans BMW inclusive.
Prochain entretien janvier 2026 (un gros?). Et à priori encore un autre en janvier 2027.
Je vois que je peux acheter (en Belgique) une extension à 5 ans donc je présume jusqu’en avril 2027. Cette extension coûte 641€.
Est-ce vous avez déjà pris cette extension ? A ce prix, il me semble qu’au minimum je rentre dans mes frais ? Un gros entretien ça doit déjà être 600€ non ? Et avec le service j’ai droit à une voiture de remplacement et l’entretien de 2027 est compris.
Non ça n’existe pas. En Belgique, on n’aime pas la transparence.
Mais merci pour le liens, j’ai jeté un œil sur le site français et rien que l’huile c’est 379€ donc j’ai déjà une idée.
Je vais tenter d’appeler mon concessionnaire pour avoir une idée.
Encore faut il que ça décroche… Vous aussi ça ne décroche pas pour les prises de rendez vous ? Ou alors on dit qu’on te rappelle mais on ne le fait pas. Pour finir le plus simple, je prends rendez vous via l’app et la ils te rappellent parce que la date que tu as choisis ne leur convient pas.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute