Hello
@bmlyon
Pour répondre à ta demande d'info sur le coût d'assurance pour une i4...
Je suis chez Axa en passant par un courtier qui négocie pour les salariés d'un grand groupe de l'énergie.
C'est sûrement pour cette raison que je paie 63€ / mois.
Bonne route avec ta future i4 !!!
Excellent choix
Ton mail qui est caché je ne sais où...
message qui vous a été envoyé est le suivant :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
Je suis entrain de regarder pour acheter une i4 35 ou 40. Probablement occaz récente en Allemagne.
J'ai lu sur le forum que tu étais assuré chez Axa à 756€ / an.
J'ai rapidement demandé à Axa qui assure actuellement notre tesla et à la
maif qui est notre assurance maison et je suis plutot autour de 1000€ en
tous risques avec 50% de bonus. On habite à côté de Lyon.
Tu as d'autres contrats chez axa qui expliqueraient ce tarif ? Sinon
preneur de ton agent Axa !
Merci,
Thomas