MOZZARELLO des ALPES !

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Répondre
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

Bonjour à tous ...

Comme il est de coutume je passe par la case présentation ... FRED, 48 ans, ayant possédé pas mal de BM, de la E30 cab y a 25 ans qu'on allait acheté en Allemagne avec des potes turques, en passant par la 730 D E38, la série 1 E87 120D pack M, la 320D E36 et E90 .. et mon père qui en eu pas mal aussi, et surtout que j'ai pu conduire, de la M3 E30 à la E36, à la E46 ... je suis dans le transport international, et ai longtemps été un spécialiste du transport de fromage sur l'Italie ... d'où mon pseudo et mon addiction pour les pizza et la mozzarella

Sinon actuellement, après deux Porsche, j'ai jeté mon dévolu sur "LA MACHINE A CAMBRER LES BANANES" .. une petite M2 F87 préparée par lightweight perfomance dans l'esprit CLUB SPORT ... elle me fout une trique cette caisse, un truc de dingue .. sur mes routes de montagnes ou sur circuit de temps en temps ... c'est vraiment une machine à sensation incroyable ..

Et j'ai aussi un X5 E70 235 cv de 2010, que j'ai acheté pour mon épouse ... et c'est là que ça se corse .. car on divorce et elle ne veut pas garder le X5 ... donc me voilà ... j'avais déjà parcouru le forum suite à un petite problème de décharge de la batterie que j'ai pu solutionner en désactivant les radars de stationnement .. mais maintenant, il faut que je la vende ... et quoi de mieux que de venir vous le présenter .. à tout hasard si ça peut faire le bonheur d'un forumeur !

Je vous gate en vous claquant une photo de la M2 et une du X5 (malgré son kilométrage 186mkms, il est rutilant)

Image

Image

je vais aller poster mon annonce dans la bonne section pour le X5 ..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par TFA »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Au sujet des petites annonces, nous avons des règles et j'ai bien peur que tu ne sois pas dans les clous :clin:

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

Hello et merci @TFA :coucou:

Je viens de voir en effet qu'il faut 25 messages constructifs ... bon c'est dommage quand j'ai eu mon soucis de charge j'ai pas franchi le pas de m'inscrire, j'ai juste parcouru le forum en mode ninja .. mais j'ai une idée, je vais aller faire un post pour présenter les BM que j'ai eu .... je serais encore loin des 25 messages mais je m'en rapprocherai ..

La bizoulette aux fromages "suisses"
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

La petite série 1, 120d pack M que j'ai eu en 2009 et qui m'aura couté 8 points .. quel chassis de folie, je prenais les rond-points à des vitesses folles avec .. bon avant de la vendre, je devais changer les deux gommards arrières qui avaient pris cher .. et vu le prix des RUN FLAT j'avais pris des pneus "normaux" .. ça lui donnait un petit look de dragster car flan plus haut lol ....

Image
Image
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

La 635 CSI boite AUTO de mon oncle, qui était souvent en panne .. la pompe à essence, la jauge, des problèmes de faisceau, d'amortisseurs arrières .. je l'ai conduis une fois, j'ai pas trouvé ça foufou !!

Image
Image
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

la M3 E46 SMG que mon père avait ramené de CORSE ... à 4 dedans en sortie d'épingle, ça sautillait dans tous les sens, et les pneus frottaient dans les ailes arrières .. sinon un aimant à gonzesse cette caisse ... en 2012

Image
Image
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

la 320D E36 que j'ai offert à mon épouse .. avant elle avait une vieille MEGANE ESSENCE .. du coup .. elle était comme une folle ..; une superbe auto pour faire des bornes .. elles nous a emmené sans jamais le moindre problème ...

Image
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

ensuite, elle a eu une 320D E90 comme cadeau ... superbe aussi .. sobre, élegante, et avec beaucoup de plaisir à son volant .. même si c'est pas une M

Image
Image
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

BON @TFA ... j'arriverai jamais à 25 messages :langue: :langue: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par Davidcentrale »

J'en suis à plus de 8000. Certes en un peu plus de 10 ans.
25, ça arrive vite. :langue:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par TFA »

Je t'aide, tu es de quel coin de Savoie ?
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

hello

Du côté d'Albertville .... et aux portes de la TARENTAISE ... le paradis de la ROUTE A VIROLOS !!! je suis monté à un rasso à VALMOREL ce weekend .. on s'est tiré la bourre avec une WESTFIEL et une OPEL SPEESTER un peu préparée, la M2 n'a pas déméritée ... à devoir doser l'accel pour pas la mettre à l'équerre dans tous les virages :langue: ... et il a fallut qu'un vieux en ALPINE A 110 nous bouchonne sur le dernier 1/3 du trajet
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par Davidcentrale »

Vieux c'est à partir de quel age quand on frise la cinquantaine ? :marrant:
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

@Davidcentrale ... c'est dans la tête, depuis que j'ai embrayé mon divorce en janvier, j'ai retrouvé mes 30 piges ... tournée des bars avec les potes ... soirée pump it up ... champagne et blondinette ... put1 je revis :langue: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par Davidcentrale »

Tu te remets sur le marché quoi. :marrant:

Bonne bourre. :langue:
M
MOZZARELLO
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 16 avr. 2025, 10:02
Voiture : M2 F87 + X5 E70 Avantage

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Message par MOZZARELLO »

Hello les BIMMER BOYZ ..

Hier soir sortie sur GRENOBLE avec le X5, rentré à 1H au mat sous une pluie battante ... pas mis bien longtemps .. du coup l'idée de le garder me trotte dans la tête ... j'ai un VITO V6 aussi, avec lequel je ne fais pas plus de 1000/1200 bornes par an .. donc plutôt vendre le VITO et garder le X5 … avec sa boule d'attelage amovible, je pourrais mettre ma petite remorque pour aller à la déchetterie avec hehe ... BOn le VITO il a quand même une capacité de chargement plus intéressante .. déjà pour charger des bécanes … en pleine réflexion du coup ... c'est quand même sympa de rouler en X5 les weekend et pour partir en vacances !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter