Comme il est de coutume je passe par la case présentation ... FRED, 48 ans, ayant possédé pas mal de BM, de la E30 cab y a 25 ans qu'on allait acheté en Allemagne avec des potes turques, en passant par la 730 D E38, la série 1 E87 120D pack M, la 320D E36 et E90 .. et mon père qui en eu pas mal aussi, et surtout que j'ai pu conduire, de la M3 E30 à la E36, à la E46 ... je suis dans le transport international, et ai longtemps été un spécialiste du transport de fromage sur l'Italie ... d'où mon pseudo et mon addiction pour les pizza et la mozzarella
Sinon actuellement, après deux Porsche, j'ai jeté mon dévolu sur "LA MACHINE A CAMBRER LES BANANES" .. une petite M2 F87 préparée par lightweight perfomance dans l'esprit CLUB SPORT ... elle me fout une trique cette caisse, un truc de dingue .. sur mes routes de montagnes ou sur circuit de temps en temps ... c'est vraiment une machine à sensation incroyable ..
Et j'ai aussi un X5 E70 235 cv de 2010, que j'ai acheté pour mon épouse ... et c'est là que ça se corse .. car on divorce et elle ne veut pas garder le X5 ... donc me voilà ... j'avais déjà parcouru le forum suite à un petite problème de décharge de la batterie que j'ai pu solutionner en désactivant les radars de stationnement .. mais maintenant, il faut que je la vende ... et quoi de mieux que de venir vous le présenter .. à tout hasard si ça peut faire le bonheur d'un forumeur !
Je vous gate en vous claquant une photo de la M2 et une du X5 (malgré son kilométrage 186mkms, il est rutilant)


je vais aller poster mon annonce dans la bonne section pour le X5 ..












