Nouveau membre

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
H
Haik
Nouveau
Nouveau
Voiture : 223 xdrive

Nouveau membre

Message par Haik »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens me présenter en quelques lignes. J ai acquis une série 2 gran coupé 223 xdrive neuve en juin, et déjà 7000 km au compteur, essentiellement autoroute / nationale et un peu de montagne. C'est ma première BMW, j'ai roulé principalement en SAAB avant et j'ai l habitude de garder mes voitures très longtemps....Le très positif, la tenue de route en 19' est excellente, la voiture vire à plat. Les consommations impressionnantes. Paris - Marseille à 130 avec un seul plein. Sur nationale, aussi très agréable, pareil en montagne. On regrette juste un léger manque de puissance par rapport à mon ancien véhicule qui était en boîte meca. Me considérant en rodage (je sais, cela n'existe plus), je n ai pas utilisé le mode sport, et je n'ai pas du tout poussé. Au bout de 2.000 km, la voiture est devenue beaucoup plus souple, très silencieuse (encore plus si on supprime le son de moteur géneré par les hauts parleurs.. drôle d'idée). Très belle esthétique, et c'est un véhicule que l on voit très peu sur les routes.
Les points noirs pour moi : le système de gestion tactile. J essaye de my faire, je n'y arrive pas. Il y a zéro bouton. Franchement pénible, la conduite assistée, mais ce n'est pas propre à BMW, je la désactive car plus une source de stress qu autre chose, mais il faut la désactiver à chaque démarrage. Sinon véhicule très bien fini et de très belle qualité. Je vais poster des photos. Malheureusement une chance que l aventure s'arrête là, on me propose un job en Asie. Je réfléchis....

Très belle journée
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Nouveau membre

Message par music2105 »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
H
Haik
Nouveau
Nouveau
Voiture : 223 xdrive

Re: Nouveau membre

Message par Haik »

Merci !
Répondre