Est ce que les personnes ayant pris cette option pourrait me donner son avis , si fiable et étanche dans le temps et si celle-ci est un inconvénient au niveau de l'autonomie ?
Hello,
Non rien à signaler. J’ai des toits ouvrants chez BM depuis quelques années et je n’ai jamais eu de problème. Et sur celle ci pas de problèmes non plus.
Phil
Sur une voiture de 2T comme le iX1, l'impact du poids toit ouvrant minime...
Sur le configurateur, en version stock en rajoutant le pack évasion avec le toit ouvrant, tu passes de 474kms à 468kms d'autonomie. Ce qui dans la réalité ne fera aucune différence.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute