Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

BMW iX1 U11
J
Jear
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 11 mars 2024, 20:33
Voiture : ix1 edrive20

Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par Jear »

Bonjour,

Est ce que les personnes ayant pris cette option pourrait me donner son avis , si fiable et étanche dans le temps et si celle-ci est un inconvénient au niveau de l'autonomie ?

Merci par avance
P
Phil0673
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2022, 13:34
Voiture : x2

Re: Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par Phil0673 »

Hello,
Non rien à signaler. J’ai des toits ouvrants chez BM depuis quelques années et je n’ai jamais eu de problème. Et sur celle ci pas de problèmes non plus.
Phil
F
Frisquet
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 10 juil. 2018, 15:17
Voiture : BMW IX1 XDrive30 Business Design

Re: Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par Frisquet »

Aucun problème sur un IX1 30 depuis plus d'un an
s
sdeville
Membre actif
Membre actif
Messages : 121
Inscription : 21 mars 2024, 15:28
Voiture : iX1 edrive20 en attente
Localisation : Clamart

Re: Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par sdeville »

Par contre le véhicule est plus lourd, mais quel réel impact sur la conso ?? Il faudrait pouvoir comparer avec/sans
Avatar de l’utilisateur
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par angelus505 »

Sur une voiture de 2T comme le iX1, l'impact du poids toit ouvrant minime...
Sur le configurateur, en version stock en rajoutant le pack évasion avec le toit ouvrant, tu passes de 474kms à 468kms d'autonomie. Ce qui dans la réalité ne fera aucune différence. :top:
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
s
sdeville
Membre actif
Membre actif
Messages : 121
Inscription : 21 mars 2024, 15:28
Voiture : iX1 edrive20 en attente
Localisation : Clamart

Re: Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par sdeville »

Bien vu
J
Jear
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 11 mars 2024, 20:33
Voiture : ix1 edrive20

Re: Avis sur l'option toit ouvrant sur ix1 edrive20

Message par Jear »

Bonjour a tous,
Merci pour les retours. :smile:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter