Futur possesseur d’un x1 23d (commandé en janvier, livraison prévue fin octobre … si tout va bien), j’aimerai avoir le ressenti dès possesseur de de ce moteur ?
Consommation ? Ressenti ?
Je fais 55000km par an avec principalement de l’autoroute, l’hybride ne me convenait pas
Longtemps en x2 20d et maintenant en série 3 g20 20d (l’ancienne d’un collègue) le temps d’avoir le x1, ce moteur est fabuleux !
Ma config : m sport
Alpinweiss
Jantes 18 (pour le confort)
Sièges alcantara
Pack prémium
Pack confort
Sièges chauffants
Vitrage calorifuge
Attelage
Shadow line
Merci à vous


