Mes sièges sont à réglage électrique ainsi que le réglage lombaire actif !
Mon siège étant réglé comme il faut , je mets en marche la fonction massage, au niveau des lombaires .
A l arrêt de la fonction massage mon siège ne retrouve pas sa position initiale (au niveau des lombaires) !
Je trouve ça très embêtant car il faut refaire le réglage complet ! Y a t il un moyen de palier à ce problème ?







