Réception x1 M-Sport X25e

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

Bonjour

Récupération du bébé effectuée ce jour et 14km parcourus seulement en efficient.
Petits cadeaux avec le véhicule :
Image

Véhicule qui attendait patiemment son Maître sous sa jolie bâche et raccordée à la fée électricité :
Image

Tout d’abord, l’association avec l’application a été réalisée. Ce qui permet ensuite que tous les réglages soient associés à mon profil … dont l’avertisseur de franchissement des lignes, qui a été désactivé et qui ne nécessite pas de le remettre à chaque démarrage.

J’adore l’intérieur (c’est une histoire de goûts, mais ce que j’avais souhaité) :

Image
Image

Remarques :
1- Comme vous l’aviez lu hier; les baguettes de seuil n’ont pas été posées mais le seront sous peu.
2- j’ai des pneus CONTINENTAL
3- 100% en elect et 80km possibles … et 366km d’autonomie totale (le plein n’est donc pas complet 😱)
4- j’ai bien tous les câbles dans le coffre.

À bientôt pour des retours plus concrets ;).


Image
F
Frédocumentation
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 04 mai 2023, 10:13
Voiture : Bmw 330e

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Frédocumentation »

Félicitations !
Très beau véhicule.
J'ai le même en noir Saphir.
Petite question
Tu parles de la désactivation définitive du franchissement de lignes ?
Je suis intéressé si tu as un tuyau là dessus.
T
TheWall92
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 22 déc. 2022, 12:29
Voiture : X1 U11 20i MSport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par TheWall92 »

Très joli bébé :smile:
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

En effet @Frédocumentation :
Le responsable produit qui a procédé à la prise en mains de mon véhicule, a dit dès le début qu'il fallait commencer par apparairer la voiture avec le BMW ID (il me semble).
Ensuite, toutes les modifs de paramètre pour personnaliser son environnement, est retenu ... dont cette fameuse désactivation :).

En tout cas, j'ai bien apprécié le confort, l'insonorisation, le volant qui tombe bien en mains, le HUD, etc ... et la sonorité du moteur que j'ai mis en mode "sport" durant quelques secondes pour écouter.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par KrissAuto77 »

Top c'est la délivrance :party:

Tu as vraiment essayé pour voir si l'alerte de franchissement de ligne est désactivé définitivement ?

Parce que j'y crois pas car c'est une obligation que cette alerte doit se réactiver à chaque démarrage.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

Je n'ai pas testé @KrissAuto77 :
Le responsable Produit me l'a juste dit et moi, je me suis contenté de revenir à la maison pour filer en réunionS (sur laquelle je suis encore ... à priori la dernière de la journée !)
Avatar de l’utilisateur
ALFware
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 617
Inscription : 03 mai 2023, 20:39
Voiture : X5 45e & X3 30e LCI
Localisation : Belgique

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par ALFware »

J'aime bien l'association du bleu et du noir :top:
Avatar de l’utilisateur
Fredo52
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2023, 20:45
Voiture : X1 U11 xDrive 30e (29 Mai 2024)

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Fredo52 »

@Vorpalys j’ai choisi le même intérieur que toi. :top:
Éclairage dans la boîte à gants ou pas ?
Profite bien
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

Pas d’éclairage @Fredo52 … mais cet intérieur irradie de lumière dans l’habitacle ☀️😎☀️ !😂
Demain matin (tout à l’heure), je vérifie s’il y a bien le fameux trou.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 603
Inscription : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Dsan2212 »

Vorpalys a écrit : 05 avr. 2024, 17:27
Bonjour

Récupération du bébé effectuée ce jour et 14km parcourus seulement en efficient.
Petits cadeaux avec le véhicule :
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 603
Inscription : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Dsan2212 »

Je vois que ton cc t'a offert le champagne

Le mien ..... même pas un porte clé
Bon il m'a offert la calandre full black et les barres de seuil alu MSport
Dernière modification par Dsan2212 le 06 avr. 2024, 18:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

@Dsan2212 : Yes, champ et la coque de clé M Performance (en alcantara et carbone).
J’attends cet après-midi pour mettre quelques accessoires que j’avais achetés chez notre pote Ali 😄.
Et il faudra patienter encore un peu pour SUN ils installent les barres de seuil Alu M-Sport … et attendre un peu plus pour que j’aille faire le traitement céramique ET la peinture des étriers de frein.
Avatar de l’utilisateur
Fredo52
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2023, 20:45
Voiture : X1 U11 xDrive 30e (29 Mai 2024)

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Fredo52 »

@Vorpalys tes seuils de portes alu M Sport ne sont pas autocollants comme sur cette vidéo ?
https://youtu.be/Azlhh8kb1X4?si=N5blWNmY8trZyC-6

Et dans la boîte à gants trou ou pas trou ?

Tu pourra nous faire une photo des protections de bacs de portes achetées chez Ali ?

Merci
Fred
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

@Fredo52 :
Je ne les ai pas vus.
Le CC m’avait juste prévenu la veille j’imagine manquait un accessoire pour les fixer.

Et je confirme que, dans la boîte à gants, un beau trou, bien esthétique, qui demande qu’à être rempli :party: !

Pour les accessoires Ali, je ne les ai pas encore tous installés car on les sortant de leur emballage la veille, j’ai remarqué que l’odeur n’était pas très agréable.😵‍💫
Du coup, je voulais qu’ils perdent leur odeur avant de les mettre dans la voiture.
Mais je vais les installer là et j’envoie les photos en début d’après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

@Fredo52 :
Je ne les ai pas vus.
Le CC m’avait juste prévenu la veille … j’imagine qu’il manquait un accessoire pour les fixer.

Et je confirme que, dans la boîte à gants, un beau trou, bien esthétique, ne demande qu’à être rempli :party: !

Pour les accessoires Ali, je ne les ai pas encore tous installés car en les sortant de leur emballage la veille, j’ai remarqué que l’odeur n’était pas très agréable.😵‍💫
Du coup, je voulais qu’ils perdent leur odeur avant de les mettre dans la voiture.
Mais je vais les installer là et j’envoie les photos en début d’après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

Alors j’ai installé ces deux accessoires sous l’accoudoir :
Image

Dans la partie haute de l’accoudoir, j’ai aussi installé un accessoire que j’ai omis de photographier.

Pour les bacs de portière, j’avais pris le set de 4 pièces (dont je vous avais filé la réf).
Ça donne ça en brut :
Image

J’ai donc essayé de les installer et voici la partie avant … avant de mettre l’accessoire :
Image
Et après l’avoir mis :
Image

Mais en voulant mettre ceux à l’arrière, impossible … ils étaient trop longs !

Donc je regarderai ce soir pour les recommander.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo52
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2023, 20:45
Voiture : X1 U11 xDrive 30e (29 Mai 2024)

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Fredo52 »

@Vorpalys merci pour tes photos.
J’ai reçu les mêmes accessoires et je vois qu’ils vont assez bien dans ton X1. (Sauf les arrières trop longs tu dis)
Moi ça venait de Lucky Auto Accessories store.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

Idem @Fredo52
Image
T
TheWall92
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 22 déc. 2022, 12:29
Voiture : X1 U11 20i MSport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par TheWall92 »

Pareil pour moi. Ceux de l'avant sont très bien.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réception x1 M-Sport X25e

Message par Vorpalys »

@TheWall92 : « pareil pour toi », nickel pour les avants et les arrières trop grands ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter