Récupération du bébé effectuée ce jour et 14km parcourus seulement en efficient.
Petits cadeaux avec le véhicule :

Véhicule qui attendait patiemment son Maître sous sa jolie bâche et raccordée à la fée électricité :

Tout d’abord, l’association avec l’application a été réalisée. Ce qui permet ensuite que tous les réglages soient associés à mon profil … dont l’avertisseur de franchissement des lignes, qui a été désactivé et qui ne nécessite pas de le remettre à chaque démarrage.
J’adore l’intérieur (c’est une histoire de goûts, mais ce que j’avais souhaité) :


Remarques :
1- Comme vous l’aviez lu hier; les baguettes de seuil n’ont pas été posées mais le seront sous peu.
2- j’ai des pneus CONTINENTAL
3- 100% en elect et 80km possibles … et 366km d’autonomie totale (le plein n’est donc pas complet
4- j’ai bien tous les câbles dans le coffre.
À bientôt pour des retours plus concrets











