Après 14 années passées avec mon X5 3.D 245 (présent dans ce forum), je change de fil pour passer sur le X1 U11 - je viens de recevoir mon nouveau jouet, il est rare car c'est un 2,3i en finition M, toit ouvrant, cuir et pas mal d'autres options. Je n'ai fait qu'une centaine de K pour l'instant, et je suis en rodage. D'ailleurs à ce sujet, que me conseillez-vous ? Chez BM j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas utile... Je rode quand même en restant au calme dans les tours, je rode aussi les plaquettes.
Ravi de rejoindre ce nouveau club et d'échanger avec vous.
Après 14 années passées avec mon X5 3.D 245 (présent dans ce forum), je change de fil pour passer sur le X1 U11 - je viens de recevoir mon nouveau jouet, il est rare car c'est un 2,3i en finition M, toit ouvrant, cuir et pas mal d'autres options. Je n'ai fait qu'une centaine de K pour l'instant, et je suis en rodage. D'ailleurs à ce sujet, que me conseillez-vous ? Chez BM j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas utile... Je rode quand même en restant au calme dans les tours, je rode aussi les plaquettes.
Ravi de rejoindre ce nouveau club et d'échanger avec vous.
Bonjour et bienvenue!
J'ai aussi le 23i mais pas en finition M, je suis donc jaloux
Il est magnifique.
Félicitations!!!
Bonsoir,
livrée en début 2024, 2 mois après la commande !!!! sans doute une des dernières commercialisées en France.
x1 U11 23i Xline , jantes en 18" et quelques options en plus.
Très satisfait de mon choix après 6 mois d'utilisation et 10 000 Km.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute