Je me présente

X1 Troisième génération à partir de 2022
Répondre
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Je me présente

Message par Alex75 »

Bonjour à tous,

Après 14 années passées avec mon X5 3.D 245 (présent dans ce forum), je change de fil pour passer sur le X1 U11 - je viens de recevoir mon nouveau jouet, il est rare car c'est un 2,3i en finition M, toit ouvrant, cuir et pas mal d'autres options. Je n'ai fait qu'une centaine de K pour l'instant, et je suis en rodage. D'ailleurs à ce sujet, que me conseillez-vous ? Chez BM j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas utile... Je rode quand même en restant au calme dans les tours, je rode aussi les plaquettes.

Ravi de rejoindre ce nouveau club et d'échanger avec vous.

Image
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Je me présente

Message par sebdox »

Bonjour,

Tres jolie X1 :coucou:

J'ai aussi un 23i mais en finition XLine.

Pour le rodage, sur la notice d'utilisation, il est ecrit 2000km.

Image
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Je me présente

Message par Vorpalys »

Welcome !!
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: Je me présente

Message par Alex75 »

Merci pour l'info concernant le rodage :top:
Avatar de l’utilisateur
Cactus_1
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 11 mars 2023, 11:40
Voiture : X1 30e (09/2024)
Localisation : Nice

Re: Je me présente

Message par Cactus_1 »

Bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Je me présente

Message par Thomas »

Belle configuration en noir avec ces jantes :top:
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Je me présente

Message par Philfazer »

Bon choix pour le 23i :top: .
Ce serait intéressant de vérifier avec ton VIN si tu es concerné par les deux Rappels (Boite transfert et freins)
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Je me présente

Message par KrissAuto77 »

C'est bien avec la couleur noire que l'arrière du M sport s'accorde le mieux :clin:
Avatar de l’utilisateur
Paul X1 23i
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 27 oct. 2023, 19:12
Voiture : X1 Xdrive 23i U11

Re: Je me présente

Message par Paul X1 23i »

Alex75 a écrit : 17 juil. 2024, 10:19
Bonjour à tous,

Après 14 années passées avec mon X5 3.D 245 (présent dans ce forum), je change de fil pour passer sur le X1 U11 - je viens de recevoir mon nouveau jouet, il est rare car c'est un 2,3i en finition M, toit ouvrant, cuir et pas mal d'autres options. Je n'ai fait qu'une centaine de K pour l'instant, et je suis en rodage. D'ailleurs à ce sujet, que me conseillez-vous ? Chez BM j'ai posé la question, on m'a dit que ça n'était pas utile... Je rode quand même en restant au calme dans les tours, je rode aussi les plaquettes.

Ravi de rejoindre ce nouveau club et d'échanger avec vous.

Image
Bonjour et bienvenue!
J'ai aussi le 23i mais pas en finition M, je suis donc jaloux 😁
Il est magnifique.
Félicitations!!!
M
Max87
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1

Re: Je me présente

Message par Max87 »

Magnifique voiture!!!!

Comment trouves tu le confort avec les jantes 19 pouces?

Merci pour ton retour

Max
Avatar de l’utilisateur
tocal
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 25 avr. 2024, 21:51
Voiture : BMW X1 XDrive 23i ,avril 2024
Localisation : Hauts de Seine / Haute Savoie

Re: Je me présente

Message par tocal »

Bonsoir,
livrée en début 2024, 2 mois après la commande !!!! sans doute une des dernières commercialisées en France.
x1 U11 23i Xline , jantes en 18" et quelques options en plus.
Très satisfait de mon choix après 6 mois d'utilisation et 10 000 Km.

Image
Avatar de l’utilisateur
Stormbay78
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 27 juin 2024, 07:13
Voiture : X1 30e Msport
Localisation : Yvelines

Re: Je me présente

Message par Stormbay78 »

Il est très très beau ce X1 en noir avec la calandre en shadow Line
Finalement toutes les couleurs le met en valeur ce joli x1 je trouve ..
Ex : X2 s drive192cv M sport
X1 xdrive 30e M sport Spacesilber
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter