X1 Troisième génération à partir de 2022
Max87
Membre actif
Messages : 240 Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1
Message
par Max87 » 03 mai 2025, 12:00
Bonjour à tous,
Je possède une x1 de mars 25.
J’ai l’option avertisseur angle mort.
Quand je suis sur autoroute par exemple et que je dépasse quelqu’un, l’avertisseur angle mort côté passager ne s’allume pas. Est-ce normal?
Merci pour vos retours.
Max
ficelle36
Membre confirmé
Messages : 1995 Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport
Message
par ficelle36 » 03 mai 2025, 14:25
Normalement, il devrait s'allumer.........
Roger_68
Membre
Messages : 59 Inscription : 20 févr. 2017, 22:19
Voiture : BMW X1 sdrive 18i Mai 2019
Message
par Roger_68 » 03 mai 2025, 22:09
Hello,
Pense que c’est normal, si c’est vous qui le doublez.
Il s’allume que si c’est lui qui vous double par la droite, du moins c’est ce que je pense, c’est logique.
Si vous roulez plus vite que, pas d’alarme, à confirmer
RX188
Membre actif
Messages : 368 Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i
Message
par RX188 » 03 mai 2025, 23:23
Bonsoir,
Il me semble qui il reste allumé sur le rétroviseur droit tant que le véhicule estime qu'il est dangereux de se rabattre
ficelle36
Membre confirmé
Messages : 1995 Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport
Message
par ficelle36 » 04 mai 2025, 22:13
Oui, il s'allume lorsque tu doubles jusqu'au moment où le véhicule doublé n'est plus dans le champ de l'angle mort.
Parfois, il ne s'allume pas si tu doubles en étant bien écarté de la ligne et que le véhicule doublé roule bien à droite.
Max87
Membre actif
Messages : 240 Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1
Message
par Max87 » 04 mai 2025, 22:23
Merci pour vos retours!!!
Autant l’avertisseur dans le rétro gauche fonctionne très bien autant celui de droite ne s’allume pas souvent quand je double.
Aucun problème quand je me me fait doubler par la droite par contre…
Max
Redbarn
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 14 mars 2025, 18:28
Voiture : X1-U11 xDrive25e / E21 / E30
Message
par Redbarn » 05 mai 2025, 07:34
est que c est géré par les petites cameras ? elles sont peut être sales?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter