Avertisseur angle mort (rétro)

X1 Troisième génération à partir de 2022
M
Max87
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1

Avertisseur angle mort (rétro)

Message par Max87 »

Bonjour à tous,

Je possède une x1 de mars 25.
J’ai l’option avertisseur angle mort.

Quand je suis sur autoroute par exemple et que je dépasse quelqu’un, l’avertisseur angle mort côté passager ne s’allume pas. Est-ce normal?

Merci pour vos retours.

Max
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Avertisseur angle mort (rétro)

Message par ficelle36 »

Normalement, il devrait s'allumer.........

:coucou:
R
Roger_68
Membre
Membre
Messages : 59
Inscription : 20 févr. 2017, 22:19
Voiture : BMW X1 sdrive 18i Mai 2019

Re: Avertisseur angle mort (rétro)

Message par Roger_68 »

Hello,

Pense que c’est normal, si c’est vous qui le doublez.
Il s’allume que si c’est lui qui vous double par la droite, du moins c’est ce que je pense, c’est logique.
Si vous roulez plus vite que, pas d’alarme, à confirmer
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Avertisseur angle mort (rétro)

Message par RX188 »

Bonsoir,
Il me semble qui il reste allumé sur le rétroviseur droit tant que le véhicule estime qu'il est dangereux de se rabattre
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Avertisseur angle mort (rétro)

Message par ficelle36 »

Oui, il s'allume lorsque tu doubles jusqu'au moment où le véhicule doublé n'est plus dans le champ de l'angle mort.

Parfois, il ne s'allume pas si tu doubles en étant bien écarté de la ligne et que le véhicule doublé roule bien à droite.

:coucou:
M
Max87
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1

Re: Avertisseur angle mort (rétro)

Message par Max87 »

Merci pour vos retours!!!

Autant l’avertisseur dans le rétro gauche fonctionne très bien autant celui de droite ne s’allume pas souvent quand je double.

Aucun problème quand je me me fait doubler par la droite par contre…
Max
Avatar de l’utilisateur
Redbarn
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 14 mars 2025, 18:28
Voiture : X1-U11 xDrive25e / E21 / E30

Re: Avertisseur angle mort (rétro)

Message par Redbarn »

est que c est géré par les petites cameras ? elles sont peut être sales?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter