Nouveau membre sur ce forum (présentation faite à l’instant), j’ai une question sur le parametrage de l’Auto Hold sur mon X1 SDrvie 1.8 de décembre 2024
J’avais déjà mis du temps pour retrouver le parametrage automatique de l’Auto Hold lors de la précédente mise à jour mais avec la dernière installée en fin de semaine dernière, je n’arrive pas à retrouver le chemin dans les menus.
Cette fonction est elle toujours disponible ou faut il maintenant l’activité à chaque démarrage ce qui est très pénible
Merci par avance à tous





