montage parrot sur x1

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
tof15
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 02 déc. 2012, 10:01
Voiture : bmw x1 2.0d confort sdrive xline
Localisation : Murat

montage parrot sur x1

Message par tof15 »

Bonjour à tous. Comme je l'ai indiqué dans les présentations, je viens d'acquérir un X1 en lieu et place d'un tourring 320d luxe de 2008. Dans l'urgence j'ai pris un modèle d'expo, 2.0d confort xline sdrive 177 bon fealing avec le vendeur, bonne remise et trés bonne reprise. Problème pas de blutooth j'envisage de monter un parrot mki9200 par mes soins avez vous une astuce pour démontage console autoradio et pasage câble. Merci d'avance

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx : Message édité car petites annonces interdites en dehors de la section dédiée et réservée aux membre avec plus de 50 messages. Tom-X3
Avatar de l’utilisateur
GillesDeLaTourette
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2012, 01:55
Voiture : Bmw F31

Re: montage parrot sur x1

Message par GillesDeLaTourette »

Je serais toi je le ferai monter en concession . ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter