Bonjour à tous. Comme je l'ai indiqué dans les présentations, je viens d'acquérir un X1 en lieu et place d'un tourring 320d luxe de 2008. Dans l'urgence j'ai pris un modèle d'expo, 2.0d confort xline sdrive 177 bon fealing avec le vendeur, bonne remise et trés bonne reprise. Problème pas de blutooth j'envisage de monter un parrot mki9200 par mes soins avez vous une astuce pour démontage console autoradio et pasage câble. Merci d'avance
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx : Message édité car petites annonces interdites en dehors de la section dédiée et réservée aux membre avec plus de 50 messages. Tom-X3


