Changement d'option = allongement délai livraison ?

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Changement d'option = allongement délai livraison ?

Message par lucky000 »

Bonjour,
J'ai commandé mon X1 il y a un petit mois sans les xénons... oui, je sais... :affraid:
J'avais pensé placer des leds façon BaimeW, la solution me semble bonne, mais après reflection je préfèrerais avoir les xénons. J'en ai parlé à ma cc, sans trop d'espoir, vu la date avancée et oh surprise, c'est possible. J'ai donc commandé en supplément les xénons (et les laves phares qui vont avec, parait il...) mais du coup, le délai de livraison prend 5 semaines dans la vue... Est ce qu'un autre GM a déjà eu cette expérience ?
Bien à vous. :coucou:
Dernière modification par lucky000 le 02 mars 2013, 02:16, modifié 2 fois.
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par toby64 »

C'est super simple :

soit ton X en commande est deja sur les chaines, et tu ne peux plus rien changer
soit il n'est pas encore en fab, et tu peux changer sans changer le delais

dans ton cas, ils en ont commandé un autre et soit annulé le precedent, ou plus probablement laissé faire sa fabrication car ils sont quasi sur de le vendre.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par cityzen60 »

5 semaines peut sembler long, mais tu pourras profiter des Xénons pendant des années ensuite. Tu as fais le bon choix :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par lucky000 »

Oui, finalement 5 semaines c'est pas la mort... Patience donc... ;)
Dernière modification par lucky000 le 25 févr. 2013, 18:12, modifié 1 fois.
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par lucky000 »

toby64 a écrit :
C'est super simple :

soit ton X en commande est deja sur les chaines, et tu ne peux plus rien changer
soit il n'est pas encore en fab, et tu peux changer sans changer le delais

dans ton cas, ils en ont commandé un autre et soit annulé le precedent, ou plus probablement laissé faire sa fabrication car ils sont quasi sur de le vendre.
Je viens d'avoir, de la cc, la raison de cet allongement du délai. Mon X1 n'est pas encore en prod, ce serait dû au succès des ventes lors du salon de l'auto en janvier (Belgique). Pas de bol... :no:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par toby64 »

Si ton x a ete commandé avant le salon, je ne vois pas ou est le pb ?
ca ne serait pas plutot a une erreur ou merdage de commande du cc ? :)

Sans sous estimer l importance du salon belge , j'ai du mal a croire que ce seul salon peut decaler de 5 semaines la prod mondiale ! :)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par callaway0409 »

+1... ça sent le foutage de gueule et l'excuse à 2 balles :scratch:
Avatar de l’utilisateur
lucky000
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 30 janv. 2013, 10:44
Voiture : BMW X1 sDrive 18d
Localisation : Belgium

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par lucky000 »

Pas faux tout ça... mais bon en attendant... :twisted:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
L
LLG.fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 30 nov. 2012, 12:41
Voiture : BMW iX3 50 M Sport

Re: Changement d'option = allongement délai ?

Message par LLG.fr »

Je plussoie :
Avec ou sans xénons, c'est le jour et la nuit :Top:

Donc très bon choix :
- Technique : l'éclairage est sans commune mesure le concentré de techno (directionnels, adaptatifs code/route, etc...) bluffant.
- Esthétique : très joli les phares "bi-oculaires (angel eyes) avec sourcils intégrés"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter