Bonjour,
J'ai commandé mon X1 il y a un petit mois sans les xénons... oui, je sais...
J'avais pensé placer des leds façon BaimeW, la solution me semble bonne, mais après reflection je préfèrerais avoir les xénons. J'en ai parlé à ma cc, sans trop d'espoir, vu la date avancée et oh surprise, c'est possible. J'ai donc commandé en supplément les xénons (et les laves phares qui vont avec, parait il...) mais du coup, le délai de livraison prend 5 semaines dans la vue... Est ce qu'un autre GM a déjà eu cette expérience ?
Bien à vous.
Dernière modification par lucky000 le 02 mars 2013, 02:16, modifié 2 fois.
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
soit ton X en commande est deja sur les chaines, et tu ne peux plus rien changer
soit il n'est pas encore en fab, et tu peux changer sans changer le delais
dans ton cas, ils en ont commandé un autre et soit annulé le precedent, ou plus probablement laissé faire sa fabrication car ils sont quasi sur de le vendre.
soit ton X en commande est deja sur les chaines, et tu ne peux plus rien changer
soit il n'est pas encore en fab, et tu peux changer sans changer le delais
dans ton cas, ils en ont commandé un autre et soit annulé le precedent, ou plus probablement laissé faire sa fabrication car ils sont quasi sur de le vendre.
Je viens d'avoir, de la cc, la raison de cet allongement du délai. Mon X1 n'est pas encore en prod, ce serait dû au succès des ventes lors du salon de l'auto en janvier (Belgique). Pas de bol... :no:
« Il y a deux infinis, l’univers et la connerie humaine »
Je plussoie :
Avec ou sans xénons, c'est le jour et la nuit
Donc très bon choix :
- Technique : l'éclairage est sans commune mesure le concentré de techno (directionnels, adaptatifs code/route, etc...) bluffant.
- Esthétique : très joli les phares "bi-oculaires (angel eyes) avec sourcils intégrés"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute