Problème sur la boule d'attelage.

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
menthe69
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 26 sept. 2010, 01:00

Problème sur la boule d'attelage.

Message par menthe69 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis .
J'ai réussi à mettre la boule d'attelage comme la notice la indiqué mais pour la retirer comme c'est une boule amovible ,je n'arrive pas malgré que je fais comme la notice l'indique.
Des conseils peut être ?

Merci par avance.
f
frederic6521
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 nov. 2011, 11:06
Voiture : BMW X2 20i MSport

Re: Problème sur la boule d'attelage.

Message par frederic6521 »

:shock: :shock: c'est bizarre!!!!!
J'ai aussi l'attelage d'origine et je n'ai jamais eu de souci!!!!!! Il faut déverrouiller la serrure, tourner et tirer vers la droite la molette, après on démonte la boule sans souci normalement!!!!!!!
Tiens moi au courant!!!!!
Bonne chance
m
menthe69
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 26 sept. 2010, 01:00

Re: Problème sur la boule d'attelage.

Message par menthe69 »

D'accord,merci,je vais essayé ceci demain !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter