Je viens vers vous car j'ai un petit soucis .
J'ai réussi à mettre la boule d'attelage comme la notice la indiqué mais pour la retirer comme c'est une boule amovible ,je n'arrive pas malgré que je fais comme la notice l'indique.
Des conseils peut être ?
c'est bizarre!!!!!
J'ai aussi l'attelage d'origine et je n'ai jamais eu de souci!!!!!! Il faut déverrouiller la serrure, tourner et tirer vers la droite la molette, après on démonte la boule sans souci normalement!!!!!!!
Tiens moi au courant!!!!!
Bonne chance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute